Urgence dentaire 75012

urgence dentaire nationUrgence dentaire 75012

La chose la plus importante à garder à l'esprit, ne jamais ignorer la douleur dentaire, que l'on peut simplement comparer à un signal d'alarme de notre organisme. La douleur existe pour nous aider à aller bien et à prendre soin de nous.

Les infections trouvent en général une bonne introduction dans notre organisme par notre bouche.  Et ces infections une fois introduites peuvent se propager facilement à tout notre organisme si on ne les traite pas.
Notre centre dentaire Nation vous accueille tout au long de l’année, mais aussi pendant toutes les vacances, mois d'Août...
Si vous ressentez une douleur  trop grande et qu'attendre votre rendez-vous est difficile, vous pouvez tenter de la calmer avec un antalgique de type paracétamol ou de l’ibuprofène tout en respectant les doses indiquées sur la notice.
Attention quand même à l’automédication, elle n’est pas conseillée, donc se soulager ponctuellement uniquement.
En cas de traumatisme dentaire (déplacement, expulsion d’une dent) il est conseillé soit de replacer le plus vite possible les dents dans leur position d’origine.
Si la dent est impossible à remettre dans son alvéole veillez à la conserver le plus rapidement possible dans du lait ou au moins dans du sérum physiologique, à l’abris de la chaleur, pour éviter qu’elle ne se dessèche.
Si aucun de ces liquides ne se trouve à proximité placez la tout simplement dans la bouche du blessé, la salive reste un bon isolant.

Pour vos rendez vous dentaires en urgence dentaire Paris 12